Traiteur pour une soirée d’entreprise à Paris

Découvrez les différentes étapes de la privatisation du Café des Thermes à Paris pour une soirée d’entreprise.

Café des Thermes : Quelles sont les différentes étapes ?

Voici les étapes que vous définirez avec le Café des Thermes pour une privation :

  • Définition du projet : combien d’individus vont prendre part au projet ? Quel est le budget par individu ? Souhaitez-vous tenir un simple repas au restaurant ou à ce qu’il y ait des animations ? Quelles sont les finalités de la soirée ?
  • Présentation du projet : le but est ici de cerner besoins et contraintes.
  • Puis, le Café des Thermes va travailler dans son coin : le groupe va choisir des endroits à privatiser (dont évidemment le salon de thé) dans le but de répondre à vos attentes. Un programme sur-mesure sera alors proposé.
  • Faites le choix de l’offre qui vous correspond le plus.
  • Il ne vous restera qu’à profiter de la soirée avec vos convives.
  • Profitez d’une soirée d’entreprise parisienne parfaitement organisée au Café des Thermes ! En plus, un photographe peut être présent. Ainsi, vous allez immortaliser les meilleurs moments de cet évènement unique.

Ne vous compliquez pas la vie avec le Café des Thermes !

Quand vous devez organiser un évènement professionnel sur Paris, sachez qu’il y aura beaucoup de contraintes. En effet, la tâche est compliquée. Or, avec le Café des Thermes, ces contraintes n’en sont plus. Ainsi, pour la location du lieu, un parking pour les automobilistes est prévu. Même chose pour l’accès aux transports communs. Tout est prévu.

Concernant le budget, le coût de l’évènement est moindre par rapport à la concurrence. Le Café des Thermes s’adapte à votre budget en proposant des options peu chères et originales. Le but est simple : vous faire économiser des sous !

Ensuite, il y a le lieu. Le salon de thé peut être facilement adapté pour votre soirée d’entreprise. Ce dernier marquera les esprits de vos convives avec notamment les décors et l’atmosphère unique présente.

Le service sur place est également un réel plus. Vous avez tout à disposition sur place, ce qui représente évidemment un gain de temps notable. Vous n’aurez pas à courir partout afin de récupérer le matériel.

Enfin, la qualité des mets proposés est incontestable. Les convives seront 100 % satisfaits avec des estomacs totalement remplis. La qualité des mets servis permettra de garder un excellent souvenir de la soirée. Même chose pour les boissons !


Pensez à réserver !

Afin de réserver votre soirée d’entreprise, vous devrez contacter le Café des Thermes. Pour cela, différentes solutions se présentent à vous. Vous pourrez les retrouver un peu plus bas. Lors de votre soirée, différents types de cuisine peuvent être proposés : haute gastronomie, locale, chinoise, japonaise, libanaise ou encore méditerranéenne.

Avec le Café des Thermes, vous n’avez quasiment rien à faire ! Flexibilité, adaptabilité, équipements à disposition : les avantages sont nombreux et variés. Pour une prestation qualitative à un coût intéressant, vous aurez du mal à trouver mieux sur Paris. Grâce à des équipements spécifiques et une brigade de cuisiniers experts dans leur domaine, il n’y a aucune crainte à avoir ! Aménagez la pièce selon vos besoins en fonction de l’événement professionnel que vous souhaitez organiser.