La  Saint Valentin du  Café des Thermes

Dîner St Valentin Café des Thermes

Une Saint Valentin sur mesure

Le Café des Thermes vous propose de fêter la Saint Valentin le samedi 17 février 2018
Un buffet féerique vous attend où vous allez déguster les délices savoureux du Café des Thermes. Une farandole de mets dont Valérie et son équipe ont le secret de vous surprendre et de vous régaler… Le menu figure ci-dessous dans la page.

Ruban symbolique de la st Valentin

Le lunch de la St valentin

  • Mises en bouches et canapés accompagnées d’une coupe de champagne, 
  • Tournedos de boeuf sauce foie gras , pommes de terre grenailles au thym
  • Caroussel de desserts et verrines
  • bouquets de fruits à manger

  • Un cadeau pour chaque couple .

28 € par personnes

Réservation : 05 62 95 33 95

* Prix net – service compris – hors boissons

Réussir la Saint Valentin 2017

IL ne faut en aucun cas oublier la date de la Saint Valentin. En 2018, ce sera l’occasion de manifester ses sentiments auprès de l’être aimé.  La Saint Valentin s’adapte, se personnalise selon les pays et les cultures. La Saint Valentin, chez nous est un jour de fête aussi pour les restaurateurs sans oublier les fleuristes. La Saint Valentin 2018 comme le veut la tradition, le rouge et le rose demeurent les couleurs, les codes, les symbole les plus significatifs de l’amour. Des cadeaux, souvent des fleurs, sont offerts au cours de cette journée particulière qui perpétue toujours, malgré le nombre des années, tout son charme.

Saint Valentin 2018 Bagnères de Bigorre

Le Brunch du lendemain

Aqua Brunch restaurant du Café des Thermes

Pour les “lèves-tard” le  “Brunch Amoureux” vous attend le dimanche pour vous réveiller en douceur  que vous pouvez aussi agrémenter par la formule Aqua Brunch. 

Adressez nous votre demande de réservation

Un peu d’histoire

La date à laquelle nous fêtons la Saint Valentin est une héritage de la Rome antique. Organisée tous les 15 février, les Lupercales célèbrent Faunus Lupercus dieu de la fécondité, des bergers et des troupeaux. Rite de purification organisé à la fin de l’année romaine qui commence le 1er mars.
Après les traditionnels sacrifices, les célébrations se terminent par un  grand banquet au cours duquel les jeunes hommes tirent au sort leur compagne de la soirée… Voici l’histoire complète