Mon itinéraire... de la Champagne à La Bigorre

Histoire de restaurant à Bagnères de Bigorre

Champenoise d’origine, je m’installe dans la région en tant que Directrice de magasin de Grande Surface. Après 10 ans dans ce type de  fonction salariée, j’avais envie de créer ma propre affaire dans un secteur que je connaissais et qui me plaisait beaucoup, la restauration.
Tous les acteurs institutionnels locaux ont suivi mon projet d’installation et de reprise du Café des Thermes à Bagnères de Bigorre.
Je voulais faire de cet établissement situé en face les Grands Thermes de Bagnères de Bigorre,  un espace  lumineux et chaleureux en jouant avec les couleurs gaies qui me caractérisent.
La Bigorre m’a accueilli, j’ai à coeur de rendre ce qu’elle m’a donné en développant une affaire qui puisse animer le quartier thermal et satisfaire ma clientèle. Une histoire de restaurant à Bagnères de Bigorre qui ne fait que commencer…

le Brunch de Valérie est dans le pré
Histoire de restaurant à Bagnères de Bigorre et l'éqiupe du Café des Thermes
Innovation et insolite... les secrets de Valérie

Le Café des Thermes est devenu aujourd’hui, un salon de thé, un restaurant traiteur,  une épicerie fine…
La carte du restaurant recèle cuisine régionale, glaces artisanales, bulles champenoises…Les thés, chocolats, confitures et sucres aromatisés aux noms évocateurs (Belle de sucre, Le Temps des Mets) deviennent un élément de décoration à part entière.

L’histoire de restaurant à Bagnères continue sur la bonne voie…
Dernière nouveauté, un service de livraison de plateaux repas, “La gamme lunch box ” qui propose 3 types de plateaux repas : gourmand, végétarien et fraîcheur…
Pour la salade ou le plat du jour du midi, l’heure du thé, l’apéritif du soir, pour chaque moment de la journée, vous disposez désormais d’un point de rendez-vous délicieux sur Bagnères-de-Bigorre.

Service traiteur
Nos espaces d'accueil Animations

Valérie a le sens de la mise en scène, puisqu’elle organise des soirées à thème, des événements, de véritables prestations de traiteur réalisées avec beaucoup d’amour et de professionnalisme.
Alors l’espace du restaurant se transforme l’espace d’une soirée en forêt d’automne ou jardin d’Eden… Valérie  externalise aussi ses prestations sur des lieux à proximité comme le Carré Py Hôtel.

Valérie sait s’entourer de partenaires  au  savoir-faire complémentaire en matière d’événementiel. C’est ainsi qu’elle collabore avec l’équipe du Carre Py hôtel pour le lieu d’accueil des réceptions et , l’Endroit lieu d’imagination et de création décorative.

Valérie s’adapte aux évolutions du marché de la restauration, se diversifie  et marque sa présence par son dynamisme, son professionnalisme et sa volonté de réussir vos événements. L’histoire de restaurant à Bagnères de Bigorre ne fait que commencer…

Brunch dans le pré -Histoire de restaurant